Les meilleurs fabricants de centrales électriques portables et de générateurs solaires en Chine, Aumoon avec des années d'expérience dans la fabrication.

Langue
Nouvelles
VR

Comment une panne de courant soudaine ne peut-elle pas être affectée?

Depuis septembre de cette année, le climat continu de haute température a entraîné une croissance rapide de la demande d'électricité.


Avec le développement de la technologie des batteries, la centrale électrique portable est née. La centrale électrique portable stocke l'énergie électrique dans la batterie et fournit une alimentation d'urgence aux utilisateurs grâce à la conversion de l'onduleur lorsque l'alimentation est nécessaire.

2021/10/15

Depuis septembre de cette année, le climat continu de haute température a entraîné une croissance rapide de la demande d'électricité. En outre, des coupures de courant occasionnelles se sont produites dans certaines régions en raison de la superposition de divers facteurs, tels que l'approvisionnement limité en charbon, l'assèchement de l'eau des principaux bassins fluviaux, les pluies fréquentes et les inondations, etc.

Je me souviens quand j'étais enfant, J'utilisais habituellement des génératrices à essence pour faire fonctionner l'équipement d'urgence. L'énorme rugissement, la fumée noire et la pollution par les hydrocarbures générés par les générateurs ont rendu l'expérience d'utilisation très mauvaise.



Avec le développement de la technologie des batteries, la centrale électrique portable est née. La centrale électrique portable stocke l'énergie électrique dans la batterie et fournit une alimentation d'urgence aux utilisateurs grâce à la conversion de l'onduleur lorsque l'alimentation est nécessaire. La centrale électrique à batterie au lithium a une densité d'énergie plus élevée, une durée de vie plus sûre et plus longue, ce qui rend l'alimentation électrique extérieure modérée en volume et en poids et facile à transporter.



La centrale électrique portable a la capacité de sortie CA de l'onduleur. En cas de panne de courant soudaine, il peut faire fonctionner les ventilateurs, les équipements réseau, les ordinateurs portables, la caisse et d'autres équipements pendant plusieurs heures jusqu'à ce que le courant revienne à la normale, afin de minimiser l'impact sur la vie. La centrale électrique est propre, propre, silencieuse, facile à utiliser, portable et peut être stockée pendant une longue période. Dans le cas du rationnement de l'électricité dans de nombreux endroits, la centrale électrique est devenue un produit essentiel pour presque tous les ménages.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Polski Polski italiano italiano Português Português العربية العربية français français русский русский Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 Deutsch Deutsch svenska svenska bahasa Indonesia bahasa Indonesia Maltese Maltese Gaeilgenah Gaeilgenah Pilipino Pilipino
Langue courante:français
Envoyez votre demande

The best portable power station and solar generator manufacturers in China, Aumoon with years of manufacturing experience.

Language
NEWS
VR

How can sudden power failure not be affected?

Since September this year, the continuous high temperature climate has led to rapid growth in power demand.


With the development of battery technology, portable power station was born. Portable power station stores electric energy in the battery pack and provides emergency power support for users through inverter conversion when power is needed.

2021/10/15

Since September this year, the continuous high temperature climate has led to rapid growth in power demand. In addition, occasional power outages have occurred in some areas due to the superposition of various factors, such as tight power coal supply, dry water from major river basins, frequent rainstorm and flood disasters and so on.

I remember when I was a child, Usually used gasoline generators to drive emergency equipment. The huge roar and black smoke and oil pollution generated by the generators made the use experience very bad.



With the development of battery technology, portable power station was born. Portable power station stores electric energy in the battery pack and provides emergency power support for users through inverter conversion when power is needed. Lithium battery power station has higher energy density, safer and longer service life, making outdoor power supply moderate in volume and weight and easy to carry.



Portable power station has the ability of inverter AC output. In case of sudden power failure, it can drive fans, network equipment, notebooks, cashier and other equipment to operate for several hours until the power returns to normal, so as to minimize the impact on life. Power station is clean, clean, silent, easy to use, portable and can be stored for a long time, In the case of power rationing in many places, power station has become an essential product for almost every household.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Polski Polski italiano italiano Português Português العربية العربية français français русский русский Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 Deutsch Deutsch svenska svenska bahasa Indonesia bahasa Indonesia Maltese Maltese Gaeilgenah Gaeilgenah Pilipino Pilipino
Current language:English