Les meilleurs fabricants de centrales électriques portables et de générateurs solaires en Chine, Aumoon avec des années d'expérience dans la fabrication.

Langue
Nouvelles
VR

Pourquoi choisir le générateur solaire Aumoon ? ---- Client des États-Unis

Besoin d'électricité pour le camping ou à la recherche d'une alimentation de secours d'urgence ? Un générateur solaire portable fournit de l'énergie en déplacement et peut faire fonctionner les principaux appareils domestiques en cas de panne de courant. Voyez comment les générateurs solaires Aumoon se comparent aux modèles standard et apprenez comment trouver le meilleur générateur solaire pour vos besoins.

2022/06/02


Comment contacter un client américain ?  

Nous avons recommandé notre générateur solaire aux clients, et les clients sont très intéressés par nos produits, puis ils ont besoin que nous envoyions des échantillons au siège social américain. Nous organisons immédiatement des générateurs solaires pour les clients et envoyons les générateurs solaires au siège américain.(Rétroaction rapide


Comment résoudre la question du client ?

Une fois que le client a reçu la centrale électrique, il a quelques commentaires sur la fonction et certains détails des générateurs solaires Aumoon, et doit être changé. Après réception de la demande du client, nous organisons immédiatement une réunion avec nos ingénieurs pour discuter et confirmer que la demande du client peut être satisfaite. Et promettez aux clients que nous nous assurons que nous pouvons apporter des améliorations, nous améliorons ces fonctionnalités, nous ne changeons pas le prix initial.(Générateurs solaires de haute qualité et prix EXW)


Pourquoi le client veut-il coopérer avec NEW BELIEF ?


NEW BELIEF a été fondée en 2014 par un homme du nom de Frank Yang. Frank Yang est un ingénieur accompli et possède un diplôme en mécanique et en anglais.

Frank est connu pour son ingéniosité et est exceptionnellement talentueux dans la création, la construction et l'optimisation de systèmes énergétiques.

Franck est une personne très professionnelle. Chaque fois que nous rencontrons des problèmes techniques, il peut nous aider à trouver des solutions. Le personnel de vente de NEW BELIEF est également très dévoué et répondra à nos questions, peu importe l'heure. Inquiétez-vous de ce que veut le client, pensez à ce que pense le client.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Polski Polski italiano italiano Português Português العربية العربية français français русский русский Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 Deutsch Deutsch svenska svenska bahasa Indonesia bahasa Indonesia Maltese Maltese Gaeilgenah Gaeilgenah Pilipino Pilipino
Langue courante:français

The best portable power station and solar generator manufacturers in China, Aumoon with years of manufacturing experience.

Language
NEWS
VR

Why Choose Aumoon Solar Generator?----From USA Customer

Need power for camping or looking for emergency backup power? A portable solar generator provides power on the go and can keep key home devices running in a power outage. See how Aumoon solar generators compare to standard models and learn how to find the best solar generator for your needs.

2022/06/02


How To Contact With USA Customer?  

We have recommended our solar generator to customers, and customers are very interested in our products, and then they need us to send samples to the US headquarters. We immediately arrange solar generators for customers and send the solar generators to the US headquarters.(Fast Feedback


How To Solve Customer's Question?

After the customer receives the power station, they have some comments on the function and some details of Aumoon solar generators, and needs to be changed. After we receive the customer's request, we immediately hold a meeting with our engineers to discuss and confirm that the customer's request can be met. And promise customers that we make sure we can make some improvements, we're improving those features, we don't change the initial price.(High Quality Solar Genrators and EXW Price)


Why Customer Want To Cooperate With NEW BELIEF?


NEW BELIEF was founded in 2014 by a man named Frank Yang. Frank Yang is an accomplished engineer and has a degree in Mechanical and English.

Frank is known for his ingenuity and is exceptionally talented in creating, building, and optimizing energy systems.

Frank is a very professional person. Whenever we encounter any technical problems, he can help us find solutions. The sales staff of NEW BELIEF are also very dedicated and will answer our questions no matter how late. Worry about what the customer wants, think what the customer thinks.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Polski Polski italiano italiano Português Português العربية العربية français français русский русский Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 Deutsch Deutsch svenska svenska bahasa Indonesia bahasa Indonesia Maltese Maltese Gaeilgenah Gaeilgenah Pilipino Pilipino
Current language:English
Send Your Inquiry