Les meilleurs fabricants de centrales électriques portables et de générateurs solaires en Chine, Aumoon avec des années d'expérience dans la fabrication.

Langue
Nouvelles
VR

Tendances de l'énergie solaire à préparer en 2022 ? | Aumoon

Tendances de l'énergie solaire à préparer en 2022

Malgré la pandémie de COVID-19, l'industrie de l'énergie solaire a été remarquablement résiliente. Les améliorations technologiques rapides, les incitations gouvernementales pour les panneaux solaires et la compétitivité croissante des batteries de stockage d'énergie solaire ont contribué à stimuler le déploiement de l'énergie propre.


Bien que 2022 semble être une année très prometteuse pour les installations d'énergie solaire, il y a quelques obstacles potentiels en cours de route. Alors, à quoi devez-vous vous attendre pour 2022 et comment pouvez-vous vous préparer ? L'identification des tendances à venir peut aider votre entreprise à s'adapter à l'évolution du climat des affaires en 2022 et au-delà.



2022/06/13
Aumoon est fabriqué avec une technologie progressive et des matériaux de qualité garantie.


Tendances de l'énergie solaire à préparer en 2022

Malgré la pandémie de COVID-19, l'industrie de l'énergie solaire a été remarquablement résiliente. Les améliorations technologiques rapides, les incitations gouvernementales pour les panneaux solaires et la compétitivité croissante des batteries de stockage d'énergie solaire ont contribué à stimuler le déploiement de l'énergie propre.


Bien que 2022 semble être une année très prometteuse pour les installations d'énergie solaire, il y a quelques obstacles potentiels en cours de route. Alors, à quoi devez-vous vous attendre pour 2022 et comment pouvez-vous vous préparer ? L'identification des tendances à venir peut aider votre entreprise à s'adapter à l'évolution du climat des affaires en 2022 et au-delà.


La technologie solaire continuera à s'améliorer

Les panneaux solaires deviennent de plus en plus efficaces, permettant aux foyers et aux entreprises de produire plus d'électricité dans un espace limité. De plus en plus, les panneaux solaires photovoltaïques sont plus légers, ont une apparence plus élégante et un profil plus fin, ce qui les rend plus attrayants visuellement. De plus, les bardeaux solaires sont de plus en plus répandus et il y a plus de produits disponibles que jamais auparavant. Malgré ces améliorations, les coûts de l'énergie solaire semblent rester relativement stables.


De plus, de nombreux fabricants de panneaux solaires offrent des garanties plus longues que jamais, faisant du solaire un investissement plus sûr. Même les panneaux solaires liquides sont en cours de développement et sont prometteurs. De même, les onduleurs solaires progressent également, contribuant à augmenter l'efficacité totale du système solaire.


Ces progrès sont une bonne nouvelle pour les entrepreneurs solaires, et ils sont utiles à comprendre afin que vous puissiez les expliquer aux clients potentiels.


Des applications solaires supplémentaires gagneront en popularité

À mesure que la technologie de l'énergie solaire progresse, son utilisation dans une variété de produits devient de plus en plus répandue et abordable. Par exemple, les lampadaires à LED à énergie solaire réduisent les factures d'énergie et les émissions de carbone dans de nombreuses zones urbaines tout en protégeant la sécurité publique et en favorisant l'efficacité énergétique. Les barrières antibruit photovoltaïques le long des autoroutes rendent les communautés voisines plus vivables tout en générant de l'énergie renouvelable. De plus, les chargeurs de VE sont de plus en plus alimentés par des panneaux solaires.


Attendez-vous à voir les applications solaires photovoltaïques se développer à mesure que de nouvelles utilisations sont trouvées pour l'énergie solaire. Se tenir au courant de ces tendances pourrait potentiellement ouvrir des opportunités pour de nouvelles offres de services pour votre entreprise d'énergie solaire.

La demande d'installation et de maintenance solaires augmentera

Les préoccupations concernant le changement climatique et les réductions des coûts du PV alimentent la croissance dans une transition vers une énergie propre. À mesure que la capacité solaire et les préoccupations concernant la durabilité augmentent, le besoin de services d'installation solaire augmente également. De même, maintenant qu'il y a plus de systèmes d'exploitation que jamais auparavant, il y a aussi plus de systèmes à entretenir et à réparer. Bien que la demande accrue d'entreprises d'énergie solaire soit principalement une bonne nouvelle, elle peut créer des problèmes logistiques pour les entreprises à mesure qu'elles développent leurs activités.


Malheureusement, les pénuries de main-d'œuvre dans de nombreuses régions du pays ont mis à rude épreuve les entreprises solaires.


Par conséquent, essayez d'anticiper vos besoins d'embauche, autorisez des périodes d'embauche plus longues lorsque cela est possible et n'oubliez pas de former adéquatement les nouveaux employés, en particulier en ce qui concerne les protocoles de sécurité. De telles mesures sont essentielles pour maintenir des niveaux élevés de service à la clientèle à mesure que vous développez votre entreprise.


Si possible, embauchez de nouveaux techniciens qui ont suivi des programmes de formation solaire ou qui ont déjà de l'expérience dans l'installation ou la vente d'énergie solaire.


FAQ

1.Qui sommes-nous ?
A: nous sommes basés à Guangdong, en chine, un fabricant de plus de 10 ans d'expérience professionnelle, coopérant avec plus de 60 pays. vendre en Amérique du Nord (60,00 %), Europe de l'Ouest (10,00 %), Europe du Nord (5,00 %), Asie de l'Est (20,00 %), Afrique (5,00 %).
2. Combien de jours puis-je obtenir des marchandises après le paiement ?
Habituellement, à propos de l'échantillon, nous expédierons les marchandises dans les 3 jours après réception du paiement intégral. La commande en gros aura besoin de 15 jours ouvrables après réception du dépôt, et nous expédierons les marchandises après réception du solde.
3. Pouvez-vous créer notre conception personnalisée ou mettre le logo de notre société sur le produit ?
Bien sûr, nous pouvons le faire puisque nous sommes l'usine !

Avantages

1.New Belief Technology Co. Ltd est le meilleur fabricant de centrales électriques portables et de générateurs solaires en Chine, soutenu par un solide R&Département D avec un bon nombre d'ingénieurs seniors et plus de 20 R&D staff ainsi qu'un lot de matériel d'inspection mis à jour. Entièrement pris en charge par plusieurs partenaires de solutions en amont des États-Unis et de Taïwan, et disposant d'une technologie professionnelle et d'une vaste expérience pratique pour la fabrication de centrales électriques portables, nous assurons la stabilité technique et la fiabilité de divers produits tout au long des années. Entre-temps, nous avons passé un certain nombre d'inspections techniques internationalement reconnues. Le département des fabricants de générateurs solaires Aumoon en Chine possède des ateliers dédiés, qui sont confiés à des élites de gestion ayant des années d'expérience dans le contrôle de la production d'OEM à l'échelle pour le contrôle des processus de production. nous respectons strictement les normes ISO 9001 dans nos processus de production.

À propos d'Aumoon

New Belief Technology Co. Ltd est une entreprise dotée d'une force énorme, soutenue par un solide R&Département D avec un bon nombre d'ingénieurs seniors et plus de 20 R&Personnel D ainsi qu'un lot d'équipements d'inspection mis à jour. Entièrement pris en charge par plusieurs partenaires de solutions en amont des États-Unis et de Taïwan, et disposant d'une technologie professionnelle et d'une vaste expérience pratique, nous assurons la stabilité technique et la fiabilité de divers produits tout au long des années. . Entre-temps, nous avons passé un certain nombre d'inspections techniques internationalement reconnues. Notre département de fabrication possède des ateliers dédiés, qui sont confiés à des élites de gestion avec des années d'expérience dans le contrôle de la production d'OEM à l'échelle pour le contrôle des processus de production. Équipés de nombreux équipements de pointe pour le traitement de surface, l'impression de logos, l'assemblage et les tests de produits finis, nous respectons strictement les normes ISO 9001 dans nos processus de production. Grâce à de nombreuses années d'amélioration de la production, nous avons fait d'énormes progrès dans le contrôle des processus, le contrôle de la qualité, le coût contrôle, amélioration de l'efficacité et raccourcissement du cycle de livraison. En outre, nous avons réalisé avec succès plusieurs livraisons de produits de haut niveau international pour des clients d'Europe et des États-Unis. Nos principaux avantages : 1. Inspection de qualité stricte : Département d'inspection de qualité pour inspecter strictement les produits avant expédition. 2. Garantie de qualité : 2 ans de garantie de qualité à 100 % pour la centrale électrique portable, la batterie lithium-ion. 3.ODM& OEM: OEM personnaliser logo/paquet/couleur/étiquette/code FBA upc ainsi de suite. nous soutenons également l'ouverture d'un nouveau moule pour la centrale électrique. 4. Nouvelle version du modèle : Notre R&Département D Mensuellement au moins 3 nouveaux modèles. 5. Actions disponibles : Afin de soutenir les clients avec un calendrier serré, notre générateur solaire, notre centrale électrique portable et nos batteries ont une certaine quantité d'inventaire.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Polski Polski italiano italiano Português Português العربية العربية français français русский русский Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 Deutsch Deutsch svenska svenska bahasa Indonesia bahasa Indonesia Maltese Maltese Gaeilgenah Gaeilgenah Pilipino Pilipino
Langue courante:français

The best portable power station and solar generator manufacturers in China, Aumoon with years of manufacturing experience.

Language
NEWS
VR

Solar Energy Trends To Prepare For In 2022? | Aumoon

Solar Energy Trends To Prepare For In 2022

Despite the COVID-19 pandemic, the solar energy industry has been remarkably resilient. Rapid technology improvements, government incentives for solar panels, and the increasing competitiveness of solar energy storage batteries have helped boost clean energy deployment.


Although 2022 does seem like a very promising year for solar energy installations, there are some potential hurdles along the way. So, what should you expect for 2022, and how can you prepare? Identifying upcoming trends can help your company be adaptive to the changing business climate in 2022 and beyond.



2022/06/13
Aumoon  is made with progressive technology and quality assured materials.


Solar Energy Trends To Prepare For In 2022

Despite the COVID-19 pandemic, the solar energy industry has been remarkably resilient. Rapid technology improvements, government incentives for solar panels, and the increasing competitiveness of solar energy storage batteries have helped boost clean energy deployment.


Although 2022 does seem like a very promising year for solar energy installations, there are some potential hurdles along the way. So, what should you expect for 2022, and how can you prepare? Identifying upcoming trends can help your company be adaptive to the changing business climate in 2022 and beyond.


Solar Technology Will Continue To Improve

Solar panels continue to become more efficient, enabling homes and businesses to produce more electricity in a limited space. Increasingly, solar PV panels are lighter weight, have a sleeker appearance and thinner profile, making them more visually appealing. In addition, solar shingles are becoming more widespread, and there are more available products than ever before. Despite these improvements, solar energy costs seem to be remaining relatively stable.


In addition, many solar panel manufacturers are offering longer warranties than ever before, making solar a safer investment. Even liquid solar panels are being developed and show promise. Likewise, solar inverters are also advancing, helping to boost total solar system efficiency.


These advancements are good news for solar contractors, and they are helpful to understand so you can explain them to potential customers.


Additional Solar Applications Will Gain Popularity

As solar energy technology advances, its use in a variety of products is becoming more widespread and affordable. For example, solar-powered LED streetlights cut energy bills and carbon emissions in many urban areas while protecting public safety and promoting energy efficiency. PV noise barriers along highways make nearby communities more livable while generating renewable energy. In addition, EV chargers are increasingly powered by solar panels.


Expect to see photovoltaic solar applications expanding as new uses are found for solar power. Keeping current on these trends could potentially open up opportunities for new service offerings for your solar energy company.

Demand For Solar Installation And Maintenance Will Grow

Concern over climate change and PV cost reductions are fueling growth in a clean energy transition. As solar capacity and concern about sustainability increases, so does the need for solar installation services. Likewise, now that there are more operating systems than ever before, there are also more systems to maintain and repair. Although increased demand for solar energy companies is mainly good news, it can create logistical issues for companies as they grow their businesses.


Unfortunately, labor shortages in many parts of the country have stressed solar companies.


As a result, try to anticipate your hiring needs, allow longer hiring periods when possible, and remember to train new employees adequately, especially regarding safety protocols. Such measures are essential for maintaining high levels of customer service as you expand your business.


If possible, hire some new technicians that have been through solar training programs or have prior solar energy installation or sales experience.


FAQ

1.Who are we?
A:We are based in Guangdong, China, A manufacturer over 10 years of professional experience, Cooperating with more than 60 countries. sell to North America(60.00%), Western Europe (10.00%),Northern Europe(5.00%), Eastern Asia (20.00%), Africa (5.00%).
2.How many days I can get goods after payment?
Usually, about the sample, we will ship the goods within 3 days after we receive the full payment. The bulk order will need 15 working days after we receive the deposit, and we will ship the goods after we receive the balance.
3.Can you make our Customized Design or put our Company Logo on the product?
Sure,we can do this since we are the factory!

Advantages

1.New Belief Technology Co. Ltd is the best portable power station and solar generator manufacturers in China, backed by a solid R&D department with a good number of senior engineers and over 20 R&D staff as well as a batch of updated inspection equipment. Fully supported by multiple upstream solution partners from the US and Taiwan, and having professional technology and a wealth of practical experience for portable power station manufacturing, we ensure the technical stability and reliability of various products all through the years. Meanwhile, we have passed a number of internationally recognized technical inspections.The department of Aumoon solar generator manufacturers in China owns dedicated workshops, which are entrusted with management elites with years of experience in production control of scaled OEM for production process control. we strictly abide by ISO 9001 standards in our production processes.

About Aumoon

New Belief Technology Co. Ltd is an enterprise with tremendous strength, backed by a solid R&D department with a good number of senior engineers and over 20 R&D staff as well as a batch of updated inspection equipment.Fully supported by multiple upstream solution partners from the US and Taiwan, and having professional technology and a wealth of practical experience, we ensure the technical stability and reliability of various products all through the years.Meanwhile, we have passed a number of internationally recognized technical inspections. Our manufacturing department owns dedicated workshops, which are entrusted with management elites with years of experience in production control of scaled OEM for production process control. Equipped with many advanced equipment for surface treatment, logo printing, assembly and finished product testing, we strictly abide by ISO 9001 standards in our production processes.Through many years of production improvement, we have made huge progress in process control, quality control, cost control, efficiency improvement, and shortening of delivery cycle. Besides, we have successfully produced multiple deliveries of internationally top-level products for customers from Europe and the US. Our mainly advantages: 1. Strict Quality Inspection: Quality inspection department to strictly inspect the products before shipment. 2. Quality Guaranty: 2 years 100% quality warranty for portable power station, lithium ion battery. 3. ODM & OEM: OEM customize logo/package/color/label/upc FBA code so on. we also support open a new mold for power station. 4. New Model Release: Our R&D department Monthly at least 3 new models. 5. Stock Available:  In order to support customers with tight schedule, our solar generator, portable power station and batteries have a certain amount of inventory.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Polski Polski italiano italiano Português Português العربية العربية français français русский русский Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 Deutsch Deutsch svenska svenska bahasa Indonesia bahasa Indonesia Maltese Maltese Gaeilgenah Gaeilgenah Pilipino Pilipino
Current language:English