Les meilleurs fabricants de centrales électriques portables et de générateurs solaires en Chine, Aumoon avec des années d'expérience dans la fabrication.

Langue
Nouvelles
VR

Vaut-il la peine d'acquérir un système d'énergie solaire? | Aumoon

La demande d'installation et de maintenance solaires augmentera

2022/06/27

Des applications solaires supplémentaires gagneront en popularité

À mesure que la technologie de l'énergie solaire progresse, son utilisation dans une variété de produits devient de plus en plus répandue et abordable. Par exemple, les lampadaires à LED à énergie solaire réduisent les factures d'énergie et les émissions de carbone dans de nombreuses zones urbaines tout en protégeant la sécurité publique et en favorisant l'efficacité énergétique. Les barrières antibruit photovoltaïques le long des autoroutes rendent les communautés voisines plus vivables tout en générant de l'énergie renouvelable. De plus, les chargeurs de VE sont de plus en plus alimentés par des panneaux solaires.


Attendez-vous à voir les applications solaires photovoltaïques se développer à mesure que de nouvelles utilisations sont trouvées pour l'énergie solaire. Se tenir au courant de ces tendances pourrait potentiellement ouvrir des opportunités pour de nouvelles offres de services pour votre entreprise d'énergie solaire.

La demande d'installation et de maintenance solaires augmentera

Les préoccupations concernant le changement climatique et les réductions des coûts du PV alimentent la croissance dans une transition vers une énergie propre. À mesure que la capacité solaire et les préoccupations concernant la durabilité augmentent, le besoin de services d'installation solaire augmente également. De même, maintenant qu'il y a plus de systèmes d'exploitation que jamais auparavant, il y a aussi plus de systèmes à entretenir et à réparer. Bien que la demande accrue d'entreprises d'énergie solaire soit principalement une bonne nouvelle, elle peut créer des problèmes logistiques pour les entreprises à mesure qu'elles développent leurs activités.


Malheureusement, les pénuries de main-d'œuvre dans de nombreuses régions du pays ont mis à rude épreuve les entreprises solaires.


Par conséquent, essayez d'anticiper vos besoins d'embauche, autorisez des périodes d'embauche plus longues lorsque cela est possible et n'oubliez pas de former adéquatement les nouveaux employés, en particulier en ce qui concerne les protocoles de sécurité. De telles mesures sont essentielles pour maintenir des niveaux élevés de service à la clientèle à mesure que vous développez votre entreprise.


Si possible, embauchez de nouveaux techniciens qui ont suivi des programmes de formation solaire ou qui ont déjà de l'expérience dans l'installation ou la vente d'énergie solaire.


Différentes finitions de garniture sont adoptées à Aumoon extraction et raffinage. L'extraction physique, le procédé pyrolytique, la réduction thermique ou le procédé électrolytique sont disponibles en fonction des différents ingrédients à extraire.

FAQ

1. Pouvez-vous créer notre conception personnalisée ou mettre le logo de notre société sur le produit ?
Bien sûr, nous pouvons le faire puisque nous sommes l'usine !
2.Pourquoi choisir nos produits ?
1. Haute qualité. 2.Prix d'usine. 3. Petit MOQ. 4. Avec des normes de test professionnelles, inspectées par une équipe professionnelle de QC. 5. Différentes couleurs de préférence, et OEM est disponible.
3. Combien de jours puis-je obtenir des marchandises après le paiement ?
Habituellement, à propos de l'échantillon, nous expédierons les marchandises dans les 3 jours après réception du paiement intégral. La commande en gros aura besoin de 15 jours ouvrables après réception du dépôt, et nous expédierons les marchandises après réception du solde.

Avantages

1.New Belief Technology Co. Ltd est le meilleur fabricant de centrales électriques portables et de générateurs solaires en Chine, soutenu par un solide R&Département D avec un bon nombre d'ingénieurs seniors et plus de 20 R&D staff ainsi qu'un lot de matériel d'inspection mis à jour. Entièrement pris en charge par plusieurs partenaires de solutions en amont des États-Unis et de Taïwan, et disposant d'une technologie professionnelle et d'une vaste expérience pratique pour la fabrication de centrales électriques portables, nous assurons la stabilité technique et la fiabilité de divers produits tout au long des années. Entre-temps, nous avons passé un certain nombre d'inspections techniques internationalement reconnues. Le département des fabricants de générateurs solaires Aumoon en Chine possède des ateliers dédiés, qui sont confiés à des élites de gestion ayant des années d'expérience dans le contrôle de la production d'OEM à l'échelle pour le contrôle des processus de production. nous respectons strictement les normes ISO 9001 dans nos processus de production.

À propos d'Aumoon

New Belief Technology Co. Ltd est une entreprise dotée d'une force énorme, soutenue par un solide R&Département D avec un bon nombre d'ingénieurs seniors et plus de 20 R&Personnel D ainsi qu'un lot d'équipements d'inspection mis à jour. Entièrement pris en charge par plusieurs partenaires de solutions en amont des États-Unis et de Taïwan, et disposant d'une technologie professionnelle et d'une vaste expérience pratique, nous assurons la stabilité technique et la fiabilité de divers produits tout au long des années. . Entre-temps, nous avons passé un certain nombre d'inspections techniques internationalement reconnues. Notre département de fabrication possède des ateliers dédiés, qui sont confiés à des élites de gestion avec des années d'expérience dans le contrôle de la production d'OEM à l'échelle pour le contrôle des processus de production. Équipés de nombreux équipements de pointe pour le traitement de surface, l'impression de logos, l'assemblage et les tests de produits finis, nous respectons strictement les normes ISO 9001 dans nos processus de production. Grâce à de nombreuses années d'amélioration de la production, nous avons fait d'énormes progrès dans le contrôle des processus, le contrôle de la qualité, le coût contrôle, amélioration de l'efficacité et raccourcissement du cycle de livraison. En outre, nous avons réalisé avec succès plusieurs livraisons de produits de haut niveau international pour des clients d'Europe et des États-Unis. Nos principaux avantages : 1. Inspection de qualité stricte : Département d'inspection de qualité pour inspecter strictement les produits avant expédition. 2. Garantie de qualité : 2 ans de garantie de qualité à 100 % pour la centrale électrique portable, la batterie lithium-ion. 3.ODM& OEM: OEM personnaliser logo/paquet/couleur/étiquette/code FBA upc ainsi de suite. nous soutenons également l'ouverture d'un nouveau moule pour la centrale électrique. 4. Nouvelle version du modèle : Notre R&Département D Mensuellement au moins 3 nouveaux modèles. 5. Actions disponibles : Afin de soutenir les clients avec un calendrier serré, notre générateur solaire, notre centrale électrique portable et nos batteries ont une certaine quantité d'inventaire.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Polski Polski italiano italiano Português Português العربية العربية français français русский русский Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 Deutsch Deutsch svenska svenska bahasa Indonesia bahasa Indonesia Maltese Maltese Gaeilgenah Gaeilgenah Pilipino Pilipino
Langue courante:français

The best portable power station and solar generator manufacturers in China, Aumoon with years of manufacturing experience.

Language
NEWS
VR

Is it worth getting a solar energy system? | Aumoon

Demand For Solar Installation And Maintenance Will Grow

2022/06/27

Additional Solar Applications Will Gain Popularity

As solar energy technology advances, its use in a variety of products is becoming more widespread and affordable. For example, solar-powered LED streetlights cut energy bills and carbon emissions in many urban areas while protecting public safety and promoting energy efficiency. PV noise barriers along highways make nearby communities more livable while generating renewable energy. In addition, EV chargers are increasingly powered by solar panels.


Expect to see photovoltaic solar applications expanding as new uses are found for solar power. Keeping current on these trends could potentially open up opportunities for new service offerings for your solar energy company.

Demand For Solar Installation And Maintenance Will Grow

Concern over climate change and PV cost reductions are fueling growth in a clean energy transition. As solar capacity and concern about sustainability increases, so does the need for solar installation services. Likewise, now that there are more operating systems than ever before, there are also more systems to maintain and repair. Although increased demand for solar energy companies is mainly good news, it can create logistical issues for companies as they grow their businesses.


Unfortunately, labor shortages in many parts of the country have stressed solar companies.


As a result, try to anticipate your hiring needs, allow longer hiring periods when possible, and remember to train new employees adequately, especially regarding safety protocols. Such measures are essential for maintaining high levels of customer service as you expand your business.


If possible, hire some new technicians that have been through solar training programs or have prior solar energy installation or sales experience.


Different topping workmanships are adopted in Aumoon  extraction and refinery. Physical extraction, pyrolytic process, thermal reduction or electrolytic process is available based on different ingredients to be extracted.

FAQ

1.Can you make our Customized Design or put our Company Logo on the product?
Sure,we can do this since we are the factory!
2.Why Choose Our Products?
1. High Quality. 2.Factory price. 3.Small MOQ. 4. With professional test standards, inspected by professional QC team. 5. Various colors for preference, and OEM is avaliable.
3.How many days I can get goods after payment?
Usually, about the sample, we will ship the goods within 3 days after we receive the full payment. The bulk order will need 15 working days after we receive the deposit, and we will ship the goods after we receive the balance.

Advantages

1.New Belief Technology Co. Ltd is the best portable power station and solar generator manufacturers in China, backed by a solid R&D department with a good number of senior engineers and over 20 R&D staff as well as a batch of updated inspection equipment. Fully supported by multiple upstream solution partners from the US and Taiwan, and having professional technology and a wealth of practical experience for portable power station manufacturing, we ensure the technical stability and reliability of various products all through the years. Meanwhile, we have passed a number of internationally recognized technical inspections.The department of Aumoon solar generator manufacturers in China owns dedicated workshops, which are entrusted with management elites with years of experience in production control of scaled OEM for production process control. we strictly abide by ISO 9001 standards in our production processes.

About Aumoon

New Belief Technology Co. Ltd is an enterprise with tremendous strength, backed by a solid R&D department with a good number of senior engineers and over 20 R&D staff as well as a batch of updated inspection equipment.Fully supported by multiple upstream solution partners from the US and Taiwan, and having professional technology and a wealth of practical experience, we ensure the technical stability and reliability of various products all through the years.Meanwhile, we have passed a number of internationally recognized technical inspections. Our manufacturing department owns dedicated workshops, which are entrusted with management elites with years of experience in production control of scaled OEM for production process control. Equipped with many advanced equipment for surface treatment, logo printing, assembly and finished product testing, we strictly abide by ISO 9001 standards in our production processes.Through many years of production improvement, we have made huge progress in process control, quality control, cost control, efficiency improvement, and shortening of delivery cycle. Besides, we have successfully produced multiple deliveries of internationally top-level products for customers from Europe and the US. Our mainly advantages: 1. Strict Quality Inspection: Quality inspection department to strictly inspect the products before shipment. 2. Quality Guaranty: 2 years 100% quality warranty for portable power station, lithium ion battery. 3. ODM & OEM: OEM customize logo/package/color/label/upc FBA code so on. we also support open a new mold for power station. 4. New Model Release: Our R&D department Monthly at least 3 new models. 5. Stock Available:  In order to support customers with tight schedule, our solar generator, portable power station and batteries have a certain amount of inventory.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Polski Polski italiano italiano Português Português العربية العربية français français русский русский Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 Deutsch Deutsch svenska svenska bahasa Indonesia bahasa Indonesia Maltese Maltese Gaeilgenah Gaeilgenah Pilipino Pilipino
Current language:English