Les meilleurs fabricants de centrales électriques portables et de générateurs solaires en Chine, Aumoon avec des années d'expérience dans la fabrication.

Langue

fabricants de centrales électriques portables

Vous êtes au bon endroit pour fabricants de centrales électriques portables.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Aumoon.nous garantissons qu'il est ici sur Aumoon.
Des services techniques après-vente complets permettent à Aumoon d'acquérir une réputation dans l'industrie..
Nous visons à fournir la plus haute qualité fabricants de centrales électriques portables.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Aumoon AC Outlet DC Port 90000mAh 118600mAh 300W Portable Power Station BPS-300W
    Aumoon AC Outlet DC Port 90000mAh 118600mAh 300W Portable Power Station BPS-300W
    Aumoon 300W Power Staion est la centrale électrique idéale pour les courts séjours de camping et les pannes de courant, car sa taille et sa fonctionnalité sont compactes. Il est capable d'alimenter de petits appareils et de charger jusqu'à six appareils intelligents à la fois. La centrale électrique portable de 300 W peut alimenter votre iPhone, votre ordinateur portable et votre camping, lorsque vous profitez du camping le week-end ou que vous travaillez à domicile.
  • Aumoon Outdoor 110V 220V Portable Power Station 200W Générateur Solaire
    Aumoon Outdoor 110V 220V Portable Power Station 200W Générateur Solaire
    Test de la centrale électrique. Station d'alimentation de 200 W, chargez tous les appareils d'une puissance inférieure à 200 W.Centrale électrique de générateur solaire pour la sauvegarde à domicile, les urgences, le camping en plein air ou les voyages en camping-car. Convient pour la maison& Extérieur.Pour notre générateur solaire, avant l'expédition, nous le testerons un par un. Le service d'inspection de la qualité est spécialement responsable de l'inspection de la qualité de chaque commande.
  • Fort éclairage lumineux
    Fort éclairage lumineux
    La fonction de la centrale électrique n'est pas seulement de recharger votre appareil, mais aussi de rendre votre nuit en plein air plus sombre.Capacité : 110 WhPuissance de sortie : 200 W (nominale) 400 W (crête)Tension de sortie (1 * AC) : 110 V/220 V (prise secteur universelle)Ports de sortie (12 V) : 1 * EC512V/600 A (700 Amax) + 1 port CC (5521)Ports de sortie (5 V) : deux prises USB            Ports d'entrée (12 V) : 1 port CC (5521)LED : lampe de poche LED 8 W                                   Dimension :  85*85*260mmUnité G.W : 2,3 kg       Emballage : 6 pièces/boîte       Démarreur de voiture : oui
  • Système solaire de générateur solaire de centrale électrique d'Aumoon en gros 110V 220V 600W à bon prix - Aumoon
    Système solaire de générateur solaire de centrale électrique d'Aumoon en gros 110V 220V 600W à bon prix - Aumoon
    Aumoon Wholesale Aumoon Power Station Solar Generator Solar System 110V 220V 600W à bon prix, Nous fournirons la tension et le chargeur correspondants en fonction des besoins des différents pays, Il peut se recharger par l'électricité solaire ou CA.
  • Barbecue en plein air
    Barbecue en plein air
    Il est temps de rencontrer vos bons amis, d'apporter une centrale électrique et de faire un barbecue, un bon moment le week-end.Station d'alimentation portable Gardez vos appareils électroniques avec 100% d'énergie.Prenez un générateur solaire, profitez pleinement de votre vie en plein air.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Polski Polski italiano italiano Português Português العربية العربية français français русский русский Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 Deutsch Deutsch svenska svenska bahasa Indonesia bahasa Indonesia Maltese Maltese Gaeilgenah Gaeilgenah Pilipino Pilipino
Langue courante:français

The best portable power station and solar generator manufacturers in China, Aumoon with years of manufacturing experience.

Language

portable power station manufacturers

You’re in the right place for portable power station manufacturers.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Aumoon.we guarantee that it’s here on Aumoon.
Comprehensive after-sales technical services enable Aumoon to gain a reputation in industry. .
We aim to provide the highest quality portable power station manufacturers.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Aumoon AC Outlet DC Port 90000mAh 118600mAh 300W Portable Power Station BPS-300W
    Aumoon AC Outlet DC Port 90000mAh 118600mAh 300W Portable Power Station BPS-300W
    Aumoon 300W Power Staion Is the Ideal Power Station for Short Camping Trips and Power Outages Because It's Compact Size and Functionality. It Is Capable of Powering Small Appliances and Charging Up to Six Smart Devices at Once.300W Portable Power Station the Solid Portable Power Can Power Your IPhone, Laptop and Camping Light Up, When You Enjoying Weekend Camping or Working From Home.
  • Wholesale Aumoon Power Station Solar Generator Solar System 110V 220V 600W with good price - Aumoon
    Wholesale Aumoon Power Station Solar Generator Solar System 110V 220V 600W with good price - Aumoon
    Aumoon Wholesale Aumoon Power Station Solar Generator Solar System 110V 220V 600W with good price, We will provide corresponding voltage and charger according to the needs of different countries, It can charge by solar or AC electricity.
  • Outdoor Barbecue
    Outdoor Barbecue
    It's time to meet your good friends, bring power station and have a barbecue,good time at the weekend. Portable Power Station Keeping your electronics with 100% energy.Take Solar Generator, Fully Enjoy Your Outdoor Life.
  • Strong Light Illumination
    Strong Light Illumination
    The function of the power station is not only to charge your device, but also to make your outdoor night no longer dark.Capacity: 110WhOutput wattage: 200W(rated) 400W(peak)Output voltage(1*AC): 110V/220V  (universal AC outlet)Output ports(12V): 1*  EC512V/600A (700Amax)+ 1*DC  port (5521)Output ports(5V) : Dual USB sockets            Input ports(12V): 1*DC  port (5521)LED: LED flashlight 8W                                     Dimension:  85*85*260mmUnit G.W: 2.3kg       Package: 6 pcs/Box       Car Jump Starter: Yes
  • Aumoon Outdoor 110V 220V Portable Power Station 200W Solar Generator
    Aumoon Outdoor 110V 220V Portable Power Station 200W Solar Generator
    Testing Power Station. 200W power station, charge all appliances which power less than 200W.Solar Generator Power Station for Home Backup, Emergency, Outdoor Camping or RV Travel. Suitable for home & outdoor.For our solar generator, before we ship, we will test it one by one, The quality inspection department is specially responsible for the quality inspection of each order.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Polski Polski italiano italiano Português Português العربية العربية français français русский русский Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 Deutsch Deutsch svenska svenska bahasa Indonesia bahasa Indonesia Maltese Maltese Gaeilgenah Gaeilgenah Pilipino Pilipino
Current language:English