Les meilleurs fabricants de centrales électriques portables et de générateurs solaires en Chine, Aumoon avec des années d'expérience dans la fabrication.

Langue

chargeur de batterie de centrale électrique

Vous êtes au bon endroit pour chargeur de batterie de centrale électrique.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Aumoon.nous garantissons qu'il est ici sur Aumoon.
C'est un réseau de vente mature qu'Aumoon a été plus célèbre qu'avant au pays et à l'étranger..
Nous visons à fournir la plus haute qualité chargeur de batterie de centrale électrique.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Aumoon AC Outlet DC Port 90000mAh 118600mAh 300W Portable Power Station BPS-300W
    Aumoon AC Outlet DC Port 90000mAh 118600mAh 300W Portable Power Station BPS-300W
    Aumoon 300W Power Staion est la centrale électrique idéale pour les courts séjours de camping et les pannes de courant, car sa taille et sa fonctionnalité sont compactes. Il est capable d'alimenter de petits appareils et de charger jusqu'à six appareils intelligents à la fois. La centrale électrique portable de 300 W peut alimenter votre iPhone, votre ordinateur portable et votre camping, lorsque vous profitez du camping le week-end ou que vous travaillez à domicile.
  • Générateur de grande capacité Aumoon 595000mAh 2000W Centrale électrique portable BPS-2000W
    Générateur de grande capacité Aumoon 595000mAh 2000W Centrale électrique portable BPS-2000W
    Aumoon 2000W Power Staion est un générateur portable à haute puissance, il peut répondre à vos besoins en énergie pour faire fonctionner la plupart des appareils - sèche-cheveux, fours à micro-ondes, réfrigérateurs, cafetières, climatiseurs, cuisinière électrique et autres outils électriques. Cette centrale électrique de 2000 W peut répondre à tous les appareils électroménagers de moins de 2000 W dans la vie quotidienne.
  • Aumoon stockage d'énergie portable extérieur 110v 220v alimentation haute puissance 500W 600w centrale électrique portable
    Aumoon stockage d'énergie portable extérieur 110v 220v alimentation haute puissance 500W 600w centrale électrique portable
    Onduleur Système d'alimentation solaire 500W 600W 1000W 2000W Centrale électrique portative de générateur de lithium de charge solaire de secours, vous pouvez l'emmener au barbecue, au camping en plein airPour 600WCapacité : 466 WhPuissance de sortie : 600 W (nominale) 1 200 W (crête)Tension de sortie (2 * CA) : 110 V/220 V (prise secteur universelle)Ports de sortie (12 V) : 1 * EC512V/500 A (600 Amax) + 2 ports CC (5521) + 1 allume-cigarePorts de sortie (5 V) : deux prises USB                     Ports d'entrée (12 V/5 A) : 1 port CC (5521)LED : lampe torche LED 5W + éclairage LED 6WDimension :  175*175*150 mm                            Unité G.W : 5,9 kg                Emballage : 2 pièces/boîte
  • Aumoon Outdoor 110V 220V Portable Power Station 200W Générateur Solaire
    Aumoon Outdoor 110V 220V Portable Power Station 200W Générateur Solaire
    Test de la centrale électrique. Station d'alimentation de 200 W, chargez tous les appareils d'une puissance inférieure à 200 W.Centrale électrique de générateur solaire pour la sauvegarde à domicile, les urgences, le camping en plein air ou les voyages en camping-car. Convient pour la maison& Extérieur.Pour notre générateur solaire, avant l'expédition, nous le testerons un par un. Le service d'inspection de la qualité est spécialement responsable de l'inspection de la qualité de chaque commande.
  • Système solaire de générateur solaire de centrale électrique d'Aumoon en gros 110V 220V 600W à bon prix - Aumoon
    Système solaire de générateur solaire de centrale électrique d'Aumoon en gros 110V 220V 600W à bon prix - Aumoon
    Aumoon Wholesale Aumoon Power Station Solar Generator Solar System 110V 220V 600W à bon prix, Nous fournirons la tension et le chargeur correspondants en fonction des besoins des différents pays, Il peut se recharger par l'électricité solaire ou CA.
  • Exposition de la centrale solaire d'Aumoon
    Exposition de la centrale solaire d'Aumoon
    Nous avons différentes centrales électriques portables, de la petite puissance à la grande puissance.Nous pouvons fournir la tension et le chargeur correspondants en fonction des besoins de votre pays de marché cible, et nous pouvons également modifier directement la prise de la centrale électrique pour certains styles.Dynamise la série en gardant vos appareils électroniques avec 100 % d'énergie.Série Convoy - Convoyez tous vos voyages et fêtes.Série Discovery - Découvrez le monde avec une alimentation fiable.
  • Centrale électrique portable Aumoon 500W 1000W 2000W Production de générateur d'énergie solaire
    Centrale électrique portable Aumoon 500W 1000W 2000W Production de générateur d'énergie solaire
    Processus de production de centrales électriques portables.Nous avons 100W 150W 200W 300W 500W 600W 1000W 2000W 3000W en option, en stock, une puissance plus élevée, nous pouvons le personnaliser pour vous, nous prenons en charge différentes prises personnalisées. Prise USA, Prise Eur
  • COMMENT CONTRÔLER LA QUALITÉ ?
    COMMENT CONTRÔLER LA QUALITÉ ?
    New Belief Technology Co., Ltd est spécialisée dans la conception, la recherche, le développement, la production et la vente de Power Banks et de batteries de sécurité. Nous promettons que toutes les batteries sont 100 % neuves au lithium/LiFePO4. Guidés par l'esprit de responsabilité envers les clients, nous continuons à améliorer la qualité des produits et une gestion stricte de la production pour nous assurer que chaque produit est qualifié avant de quitter notre usine.Tous nos produits prennent en charge les services OEM, accueillent toutes les marques, chaînes de magasins, grossistes et demandes de distributeurs. Notre entreprise offre des prix compétitifs et des produits et services de haute qualité.À propos du contrôle de la qualité de la centrale électrique et des batteries, nous avons des tests stricts&inspecter un par un avant la production, pendant la production et après avoir terminé. L'inspection, y compris la vérification des matières premières (coque, batterie, PCBA ou tous les accessoires), teste chaque processus lors de l'assemblage (fixation du ruban isolant de la batterie/soudage par points, assemblage du PCBA, inspection des semi-produits) et test du produit fini (test de charge/décharge, fini inspection visuelle du produit). Chaque produit a été bien testé et emballé avant l'expédition.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Polski Polski italiano italiano Português Português العربية العربية français français русский русский Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 Deutsch Deutsch svenska svenska bahasa Indonesia bahasa Indonesia Maltese Maltese Gaeilgenah Gaeilgenah Pilipino Pilipino
Langue courante:français

The best portable power station and solar generator manufacturers in China, Aumoon with years of manufacturing experience.

Language

power station battery charger

You’re in the right place for power station battery charger.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Aumoon.we guarantee that it’s here on Aumoon.
It is mature sales network that Aumoon has been more famous than before at home and abroad. .
We aim to provide the highest quality power station battery charger.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Aumoon AC Outlet DC Port 90000mAh 118600mAh 300W Portable Power Station BPS-300W
    Aumoon AC Outlet DC Port 90000mAh 118600mAh 300W Portable Power Station BPS-300W
    Aumoon 300W Power Staion Is the Ideal Power Station for Short Camping Trips and Power Outages Because It's Compact Size and Functionality. It Is Capable of Powering Small Appliances and Charging Up to Six Smart Devices at Once.300W Portable Power Station the Solid Portable Power Can Power Your IPhone, Laptop and Camping Light Up, When You Enjoying Weekend Camping or Working From Home.
  • Aumoon Big Capacity Generator 595000mAh 2000W Portable Power Station BPS-2000W
    Aumoon Big Capacity Generator 595000mAh 2000W Portable Power Station BPS-2000W
    Aumoon 2000W Power Staion Is a Portable Generator With High Power, It Can Meet Your Power Needs in Running Most Appliances - Hair Dryers, Microwave Ovens, Refrigerators, Coffee Makers,  Air Conditioners, Electric Burner Stove, and Other Power Tools.  This 2000W Power Station Can Meet All the Appliances Equipment of Less Than 2000W in Daily Life.
  • Aumoon Solar Power Station Show
    Aumoon Solar Power Station Show
    We have different power portable power station, from small power to big power.We can provide the corresponding voltage and charger according to the needs of your target market country, and we can also directly modify the power station socket for some styles.Energizes series-keeping your electronics with 100% energy.Convoy series-Convoy your every trips and parties.Discovery Series-Discovery the world with reliable power.
  • HOW TO QUALITY CONTROL?
    HOW TO QUALITY CONTROL?
    New Belief Technology Co.,Ltd specialized in design, research, development, production and sales of Power Banks and Safety Batteries. We promise all batteries are 100% New Grade A Lithium/LiFePO4 Batteries. Guided by the spirit of responsibility for the customers, we keep improving the product quality and strict management of production to ensure every product is qualified before leaving our factory.All of our products are support OEM services, welcome all brands, chain stores, wholesalers, and distributor inquiry. Our company offer competitive price and high quality products and services.About the quality control for the power station and batteries, we have strict test &inspect one by one before production , during production and after finished. The inspection including raw material checking (shell, battery, PCBA or all accessories ), test each process during accembling( battery insulating tape fixing/ spot welding, PCBA assembling, semi-product inspection) and finished product test (Charging/ discharging test, finished product visual inspection). Each product have been well tested and packed before shipping.
  • Wholesale Aumoon Power Station Solar Generator Solar System 110V 220V 600W with good price - Aumoon
    Wholesale Aumoon Power Station Solar Generator Solar System 110V 220V 600W with good price - Aumoon
    Aumoon Wholesale Aumoon Power Station Solar Generator Solar System 110V 220V 600W with good price, We will provide corresponding voltage and charger according to the needs of different countries, It can charge by solar or AC electricity.
  • Aumoon Outdoor portable energy storage 110v 220v high-power power supply 500W 600w portable power station
    Aumoon Outdoor portable energy storage 110v 220v high-power power supply 500W 600w portable power station
    Inverter Solar Power System 500W 600W 1000W 2000W Backup Solar Charging Lithium Generator Portable Power Station, You can take it to barbecue, outdoor campingFor 600W Capacity: 466WhOutput wattage: 600W(rated) 1200W(peak)Output voltage(2*AC): 110V/220V  (universal AC outlet)Output ports(12V): 1*  EC512V/500A (600Amax)+ 2 *DC  port (5521) + 1* Cigarette lighterOutput ports(5V): Dual USB sockets                     Input ports(12V/5A): 1*DC  port (5521)LED: LED flashlight 5W + LED lighting 6WDimension:  175*175*150mm                               Unit G.W: 5.9kg                Package: 2 pcs/Box
  • Aumoon Portable power station 500W 1000W 2000W Power station Solar Power Generator Production
    Aumoon Portable power station 500W 1000W 2000W Power station Solar Power Generator Production
    Portable power station production process.We have 100W 150W 200W 300W 500W 600W 1000W 2000W 3000W for option, in stock, higher power, we can custom it for you, we support custom different socket. USA socket, Eur Socket
  • Aumoon Outdoor 110V 220V Portable Power Station 200W Solar Generator
    Aumoon Outdoor 110V 220V Portable Power Station 200W Solar Generator
    Testing Power Station. 200W power station, charge all appliances which power less than 200W.Solar Generator Power Station for Home Backup, Emergency, Outdoor Camping or RV Travel. Suitable for home & outdoor.For our solar generator, before we ship, we will test it one by one, The quality inspection department is specially responsible for the quality inspection of each order.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Polski Polski italiano italiano Português Português العربية العربية français français русский русский Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 Deutsch Deutsch svenska svenska bahasa Indonesia bahasa Indonesia Maltese Maltese Gaeilgenah Gaeilgenah Pilipino Pilipino
Current language:English