Les meilleurs fabricants de centrales électriques portables et de générateurs solaires en Chine, Aumoon avec des années d'expérience dans la fabrication.

Langue

générateurs solaires

Vous êtes au bon endroit pour générateurs solaires.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Aumoon.nous garantissons qu'il est ici sur Aumoon.
Le produit est suffisamment durable pour tolérer les lavages fréquents à l'eau chaude et froide et résiste après des périodes d'usure..
Nous visons à fournir la plus haute qualité générateurs solaires.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Générateur de système solaire complet 10KW réseau solaire connecté hybride hors réseau système d'alimentation solaire photovoltaïque 20 KW avec chauve-souris
    Générateur de système solaire complet 10KW réseau solaire connecté hybride hors réseau système d'alimentation solaire photovoltaïque 20 KW avec chauve-souris
    Les systèmes d'énergie solaire hybrides sont le type le plus courant de système électrique solaire. Cecombine les avantages du système solaire sur réseau et du système solaire hors réseau. Quand lel'alimentation principale est éteinte, le système solaire peut basculer automatiquement pour utiliser l'énergie solairel'énergie dans la batterie pour faire fonctionner la charge. Lorsque l'énergie solaire est insuffisante et que la puissances'éteint, il passera automatiquement à l'alimentation principale et se connectera au réseau pourutiliser l'alimentation principale. Et il chargera la batterie en même temps. C'est très convenablepour la maison, le bureau, la ferme, l'hôtel, l'usine, l'aéroport, le supermarché.
  • Pourquoi choisir le générateur solaire Aumoon ? ---- Client des États-Unis
    Pourquoi choisir le générateur solaire Aumoon ? ---- Client des États-Unis
    01. Nous établissons le prix en fonction de différentes puissances& quantité. Chaque générateur solaire a plus de 10 types différents d'options. Veuillez contacter nos ventes pour obtenir plus de détails en conséquence.02. Tous nos générateurs solaires sont compatibles OEM& Service ODM.Veuillez nous indiquer vos besoins, nous pouvons vous fournir des solutions et des prix appropriés.EPS-1000W/2000W est un vert& centrale électrique portable au lithium propre. Il est conçu pour l'alimentation de secours en cas de panne de courant ou loin d'une prise murale. Comme le camping, les voyages en voiture, les fêtes d'avant-match, les barbecues, l'aventure, la photographie, la pêche, etc. De plus, de nombreuses occasions de panne de courant, en particulier lorsque vous êtes coincé dans les ouragans, les inondations, les incendies de montagne, les tornades, etc.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Polski Polski italiano italiano Português Português العربية العربية français français русский русский Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 Deutsch Deutsch svenska svenska bahasa Indonesia bahasa Indonesia Maltese Maltese Gaeilgenah Gaeilgenah Pilipino Pilipino
Langue courante:français

solar generators

You’re in the right place for solar generators.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Aumoon.we guarantee that it’s here on Aumoon.
The product is durable enough to tolerate washes frequently in the hot and cold water and holds up after times of wear. .
We aim to provide the highest quality solar generators.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • 10KW Complete Solar System Generator Hybrid Solar Connected Grid Off Grid Photovoltaic Solar Power System 20 KW With Bat
    10KW Complete Solar System Generator Hybrid Solar Connected Grid Off Grid Photovoltaic Solar Power System 20 KW With Bat
    Hybrid solar power systems are the most common type of solar electric system. It combines advantages of on grid solar system and off grid solar system. When themain power is turned off, the solar system can automatically switch to use the solarenergy in the battery to run the load. When the solar energy is insufficient and powergoes out, it will automatically switch to the main power and connect with the grid touse the main power. And it will charge the battery at the same time. It is very suitable for home, office, farm, hotel, factory, airport, supermarket.
  • Why Choose Aumoon Solar Generator?----From USA Customer
    Why Choose Aumoon Solar Generator?----From USA Customer
    01. We set up the price based on different power & quantity. Each Solar generators have more than 10 different types for options. Please contact our sales to get more details accordingly.02. All of our solar generators are support OEM & ODM service.Please tell us your requirements, we can provide you proper solutions and prices.EPS-1000W/2000W is a green & clean lithium Portable Power Station. It is designed for power backup for power failure or far away from a wall outlet.such as camping, road trip, tailgating party, BBQ, adventure, photography, fishing,etc;in addition,many power shortage occasions , especially when you are stuck in hurricanes, flood, mountain fire, Tornadoes,etc.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Polski Polski italiano italiano Português Português العربية العربية français français русский русский Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 Deutsch Deutsch svenska svenska bahasa Indonesia bahasa Indonesia Maltese Maltese Gaeilgenah Gaeilgenah Pilipino Pilipino
Current language:English